_/ ViZuaL Snipers Team \_ Index du Forum
_/ ViZuaL Snipers Team \_
ViZuaL Snipers Team qui joue sur Call Of Duty 6 !

_/ ViZuaL Snipers Team \_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation d' EvoluTzion_xMan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _/ ViZuaL Snipers Team \_ Index du Forum -> ● La Team ViZuaL ● -> ●°● Présentation [OBLIGATOIRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvoluTzion_xMan
¤ V.I.P ¤

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation d' EvoluTzion_xMan Répondre en citant

Depuis combien de temps etes-vous dans la ViZuaL: Je n'y suis pas encore mais je compte tout faire pour y entrer  Embarassed
Sports/Loisirs: CoD6, jeux vidéos (ah ok le geek  Mr. Green )
Jeu(x) pratiqué(s): CoD6
Profession: CoDien :hap: Collègien  Mort de Rire
Lieu de résidence: Le havre (76)
Level COD6: Prest 3 Lvl 15 (Sur mon ancien compte j'suis également P3 donc j'devrais etre 6 Sad )
Ratio COD6: 1.23
Comment avez-vous connu notre team? JV.C Smile
Pourquoi l'avez-vous choisis ? Car je voulais une team only snip mais avant tout j'ai eu un coup de coeur pour la votre Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViZuaL_xNiiGht
¤ Leader ViZuaL ¤

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Présentation d' EvoluTzion_xMan Répondre en citant

Ah le Geek  Shocked

EvoluTzion_xMan
¤ V.I.P ¤

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Présentation d' EvoluTzion_xMan Répondre en citant

Mdr !

MSN
Psycopat14
¤ V.I.P ¤

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation d' EvoluTzion_xMan Répondre en citant

Un normand , c'est cool ça !!

ViZuaL_xShaRkK
¤ Leader ViZuaL ¤

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation d' EvoluTzion_xMan Répondre en citant

Un Geek de plus avec Seb >.<

Sinon Re-Welcome chez nous =)

EvoluTzion_xMan
¤ V.I.P ¤

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Présentation d' EvoluTzion_xMan Répondre en citant

Merci pour ce super accueil Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Présentation d' EvoluTzion_xMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _/ ViZuaL Snipers Team \_ Index du Forum -> ● La Team ViZuaL ● -> ●°● Présentation [OBLIGATOIRE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006